Alexis Crystal

Abonnés:3Vues du profil:7,953Vidéos:628Alias:Dominik, Emilia, Lizetta, Kittycat, Elsie, Domi, Liz, Sindy, Anouk, Anouk I, CarrieProfession:PornstarSexe:FemaleDate de naissance:1993-01-01Âge:29
Pays:Czech RepublicVille:PragueÉtat/Province:central Bohemian Region
Forme corporelle:AverageMesures:34A-25-35Taille:5 ft 6 in (167 cm)Poids:115 lbs (or 52 kg)Type de seins:NaturalTaille des seins:34A
À propos de Alexis Crystal

La star du porno Alexis Crystal a plusieurs noms et vous pouvez la trouver sous des surnoms/alias comme Lizetta, Anouk, Sindy, Carrie, et Dominika. C'est une blonde de 28 ans originaire de la République tchèque qui mesure en moyenne 5 pieds 6 pouces (167 cm) et a un corps mince avec un soutien-gorge naturel de 34B, un petit tour de taille de 25 pouces et des hanches de 35 pouces. Alexis, avec ses cheveux blonds lisses et ses yeux marron chocolat, est une beauté naturelle avec un joli piercing au septum. Elle n'a pas de tatouages et est juste là pour montrer sa peau lisse et claire.

Cette jeune femme tchèque est née le 1er janvier 1993 et a rejoint l'industrie adulte en 2011, deux mois après avoir eu 18 ans. Cette reine est assez ouverte d'esprit et n'hésite pas à dire qu'elle aime le sexe et qu'elle aime jouer sur le plateau. Elle a partagé une expérience lors d'une interview à propos de sa toute première scène de sexe anal qui l'a fait jouir en moins de 5 minutes, Alexis a dit que c'était une sensation peu familière mais que son partenaire pendant le tournage était très doux donc quand il a finalement mis sa bite dans son cul, c'était paradisiaque. Les scènes de sexe anal sont ensuite devenues l'une de ses préférées.

Cette superbe starlette a également annoncé son amour pour les seins et les chattes, les filles en général puisque les seins et les chattes leur sont évidemment attachés. Alexis a travaillé avec divers réseaux populaires. Vous pouvez donc la trouver sur des sites comme Czech AV, Female Agent, 21 Sextury, Fake Hospital, Team Skeet, Old Goes Young, DDF Network, Wet and Pissy, German Goo Girls, etc. Outre les niches pornographiques habituelles qu'elle a déjà pratiquées (masturbation en solo, lesbiennes softcore et hardcore, jouets, fellation, vaginale, double pénétration, orgie), Alexis admet vouloir essayer des choses beaucoup plus audacieuses comme le fisting, la douche dorée et certains fétiches.

Porno Alexis Crystal gratuites

Pornstars comme Alexis Crystal

Découvrez 348 pornstars, célébrités et modèles de webcam dans des vidéos porno "Fapcat"

Abigaile Johnson

Abigaile Johnson

23 vidéos1M vues
Czech Republic
Adele Sunshine

Adele Sunshine

4 vidéos492K vues
Czech Republic
Adele Unicorn

Adele Unicorn

22 vidéos103K vues
Czech Republic
Adriana Fox

Adriana Fox

155 vidéos813K vues
Czech Republic
Adrianne Simpson

Adrianne Simpson

1 vidéos630K vues
Czech Republic
Agnes White

Agnes White

2 vidéos4K vues
Czech Republic
Aika May

Aika May

3 vidéos373K vues
Czech Republic
Aimee Ryan

Aimee Ryan

2 vidéos57K vues
Czech Republic
Alex Black

Alex Black

34 vidéos2M vues
Czech Republic
Alexa Bold

Alexa Bold

6 vidéos309K vues
Czech Republic
Alexis Cherry

Alexis Cherry

4 vidéos7K vues
Czech Republic
Ali Bordeaux

Ali Bordeaux

5 vidéos409K vues
Czech Republic

Vidéos porno gratuites de Alexis Crystal

Nous avons Alexis Crystal topless, nue, et en train de faire l'amour, exclusivement sur FAPCAT ! Nous vous donnons un accès ILLIMITÉ aux 628 meilleures vidéos de Alexis Crystal. Aucun mot de passe ou adhésion n'est nécessaire.

Alexis Crystal

Followers:3Profile Views:9,553Videos:694Aliases:Dominik, Emilia, Lizetta, Kittycat, Elsie, Domi, Liz, Sindy, Anouk, Anouk I, CarrieOccupation:PornstarGender:FemaleBirthday:1993-01-01Age:29
Country:Czech RepublicCity:PragueState/Province:central Bohemian Region
Body Type:AverageMeasurements:34A-25-35Height:5 ft 6 in (167 cm)Weight:115 lbs (or 52 kg)Boob Type:NaturalBoob Size:34A
About Alexis Crystal

Porn star Alexis Crystal has many names and you might find her under nicknames/aliases like Lizetta, Anouk, Sindy, Carrie, and Dominika. She is a 28-year-old blonde from the Czech Republic standing at an average height of 5 feet 6 inches (167 cm) and with a slim body measuring natural 34B cup bra size, a 25 inches small waistline, and 35 inches around hips. Alexis, with her straight blonde hair and chocolate brown eyes, is a natural stunner with a noticeable cute septum piercing. She doesn't have any tattoos and is just here showing off her smooth and fair skin.

This Czech babe was born on January 1, 1993, and joined the adult industry around 2011, just 2 months after she turned 18. This queen is pretty open-minded and does not shy away to tell that she likes sex and likes to perform on set. She shared an experience through an interview about her first very first anal sex scene which made her cum in under 5 minutes, Alexis said that it was an unfamiliar feeling but her partner during the shoot was very gentle so when he finally put his cock inside her ass, it was heavenly. Anal sex scenes then became one of her favorites.

This gorgeous starlet also announced her love for boobs and pussies, girls in general since boobs and pussies are obviously attached to them. Alexis worked with various popular networks so you can find her on sites like Czech AV, Female Agent, 21 Sextury, Fake Hospital, Team Skeet, Old Goes Young, DDF Network, Wet and Pissy, German Goo Girls, etc. Other than the usual porn niches that she's done before (solo masturbation, lesbian softcore, and hardcore, toys, blowjob, vaginal, double penetration, orgy), Alexis admits to wanting to try much more daring stuff like fisting, golden shower, and some fetishes.

Free Alexis Crystal Porn

Pornstars like Alexis Crystal

Discover 350 pornstars, celebrities and models in "Fapcat" porn videos

Abigaile Johnson

Abigaile Johnson

25 videos1M views
Czech Republic
Adele Sunshine

Adele Sunshine

4 videos492K views
Czech Republic
Adele Unicorn

Adele Unicorn

24 videos95K views
Czech Republic
Adriana Fox

Adriana Fox

167 videos755K views
Czech Republic
Adrianne Simpson

Adrianne Simpson

1 videos631K views
Czech Republic
Agnes White

Agnes White

2 videos5K views
Czech Republic
Aika May

Aika May

3 videos374K views
Czech Republic
Aimee Ryan

Aimee Ryan

4 videos29K views
Czech Republic
Alex Black

Alex Black

38 videos2M views
Czech Republic
Alexa Bold

Alexa Bold

6 videos309K views
Czech Republic
Alexis Cherry

Alexis Cherry

4 videos7K views
Czech Republic
Ali Bordeaux

Ali Bordeaux

5 videos409K views
Czech Republic

Free Alexis Crystal Porn Videos

We have Alexis Crystal topless, naked, and having SEX, exclusively on FAPCAT! We give you UNLIMITED access to the 694 best Alexis Crystal videos. No password or membership is required.